J'ai décidé de partager avec vous ce que j'aime: la cuisine, les pensées de mon chat, les arts de la scène.
Mon maitre mot est LIBERTE
Quand je l'expose au soleil
Son ombre projetée écrit le mot AMOUR

dimanche 10 janvier 2010

Continuez l'histoire

Ecriture plurielle: je commence l'histoire et vous la continuez:

Alors que sa mère l'avait envoyé chercher du pain, Thomas se précipita au fond de la rue Sainte Catherine où habitait Monsieur Vernhes. Il l'avait croisé à la sortie du catéchisme, chez madame Bidaud, et le vieil homme lui avait dit: " Passe donc chez moi dès que tu pourras, j'ai quelque chose de très intéressant à te montrer. Mais surtout n'en parle à personne". Monsieur Vernhes habitait au fond d'une cour pavée, au dessus d'une vieille imprimerie dont le propriétaire refusait d'utiliser l'ordinateur pour les rares faire-part qu'on venait lui commander. Quand il vit arriver Thomas il crût que le gamin apportait une lettre de la paroisse. Il ouvrit la porte vitrée ..........

Aucun commentaire: